Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au milieu des vignes
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

robe à capuche

mon coin couture est d attaque :
CIMG0154

ni une ni deux, je fonce pour realiser la robe à capuche livre 270 modèle f (JCA) tant attendu de ma petite louloutte bien malade en ce moment!
CIMG0207CIMG0208

robe essayée et adoptée, j ai fait une modif en fermant l encolure par une couture pour une meilleure tenue de la capuche car le tissu était très souple.

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très sympa cette robe !
J
et ben félicitation elle est trop belle cette robe dire que j'avais juste vue le tissu!!!!! tu as des doigts de fées.....
A
oui oui ca y est il est ouvert et actif<br /> bisous merci
V
j'adore!!! dis moi je peux poster alors sur ton blog??? bisous
Publicité