Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au milieu des vignes
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2011

c est encore noel!

hier le facteur nous a fait une grande joie en nous apportant un gros colis et là que de surprises :

CIMG0286CIMG0290

la famille maïs nous a offert une pluie de cadeaux : un livre pour confectionner des bijoux, un livre pour coudre des accessoires en toile cirée de très beaux dessins de ma petite kher et des ETIQUETTES pour mettre en valeur mes créations.

Moi qui adore le chocolat me voila partis pour faire des chocolats made in au milieu des vignes!!!!hummmm

 

que dire mille merci et surtout à très vite au pays des maïs mes chers amis

ps: stephanie tu es vraiment trop forte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité