Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au milieu des vignes
Publicité
Newsletter
Archives
16 mars 2011

eh voila 1 tunique

Enfin j aurais mis juste 3 jours pour la monter. Mais quelle horreur tous ses plis en plus pas d endroit et d envers sur mon tissu donc beaucoup d'erreurs de montage! La prochaine fois je marquerais l envers par de la craie hihih

on apprend en faisant des erreurs

 

CIMG0297

CIMG0293 voici avec le pantalon et le mannequin

CIMG0294j ai ajouté un biais rose avec des fleurs pour réhausser ( acheter sur le marche de vénissieux)

CIMG0300

avec un bon coup de fer je pense qu elle sera encore plus sympa. vivement le printemps

allez plus qu une!! mais je crois que les plis vont se transformer en fronces hihihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli petit haut
V
TRop belle la louloute et bravo pour cet ensemble. gros bisous
Publicité