Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au milieu des vignes
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2011

prete pour la croisette

on va jouer du chapeau cet été et on va faire concurrence aux stars de cannes:

CIMG0481CIMG0480

CIMG0489CIMG0490

modèle capeline intemporels pour enfants j ai utilise le même tissu pour les deux chapeaux mais en inversant les couleurs.

les filles les ont totalement adoptes. Elles n ont pas voulu les enlever pour manger DEHORS oui!! oui!!! nous sommes pourtant  le 6 avril vraiment on se croyait en vacances mais non c est notre vie de tous les jours maintenant!

CIMG0494

j ai également réalisé un petit tablier elsie ( intemporels pour enfants) pour ma petite manda j espère que cela lui plaira.

CIMG0503CIMG0504

et pour finir voici la robe d hier portée et déjà plus qu'adoptée

CIMG0485CIMG0484

demain le fameux patron galway de c est dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La petite robe est très très jolie et ta puce est adorable en mannequin !! A croquer !! <br /> J'aime beaucoup le chapeau aussi ..c'est très très beau !!!
W
Tes créations sont superbes !<br /> Je te passe une commande d'un chapeau et d'une robe pour notre petit Pacoyo !<br /> On en discute ce samedi<br /> Bisous
I
mais dis-moi, la machine est en train de chauffer ? En tout cas, tes créations sont très jolies et les mannequins aussi.
Publicité