Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au milieu des vignes
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2011

robes de princesse seconde main

J ai enfin eu 5 min pour finir la robe de princesse d emma.( ah! ces mères au foyer on se demande ce qu elles font pour toujours être si occupées??!!!)

je remercie beaucoup edwigecreedestrucs pour son tuto de robe rideaux que j ai largement copié. Mais le résultat ne vaut pas sa robe, je suis assez déçue. J ai utilisé de la doublure et du voilage  de récupération donc  tissu trop léger,  mauvais tombé, tissu qui glisse et les finitions sont vraiment pas jolies.( on ne m'y prendra plus...)

je pense qu'avec une surjeteuse cela ferais vraiment la différence. Non non, ce n est même pas un message pour mon tendre cheribigoude( je ne suis vraiment pas comme ça moi!!) hihihhih en même temps mon anniversaire n est pas si loin dans 2 mois 3 jours et 6h !!!!!!!!!!!!!!!


enfin j arrête mon blabla et je vous montre:

 CIMG0382CIMG0384

 

 tissu violet doublure (chutes), et tissu rose: rideaux voilage( récup toujours)

 

et la petite soeur aussi aura une très belle robe ( même modèle, même principe de la récupération, même déceptions) pour le carnaval de dimanche. (en cours de finitionssssssssssss)

j avoue, on on fait tous les carnavals du coin..... faut bien usé les déguisement !!!

 CIMG0381

tissu rose chutes de doublure et toujours le même rideaux voilage

 

conclusion je crois que ma grande louloutte l aime bien car depuis son retour de l école elle ne la quitte plus.

 

photos des deux robes dimanche après le carnaval enfin si elles ont résisté aux jeux, confetis ect....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont trop chouxx tes poupettes et leurs robes sont ravissantes !!! <br /> J'avoue que la surjeteuse fait la différence, y'a pas photo, cela facilite grandement le travail ...et moi je dis ça pour ton homme ;D
V
très jolies ces 2 robes. mais c le meme genre de tissu que j'ai utilisé pour mes costumes de clown et franchement je n'aime pas du tout.<br /> gros bisous
Publicité